Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mill'idées
mill'idées
Visiteurs
Depuis la création 12 886
11 décembre 2013

coucou

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici .le temps n'est pas extensible et me manque .entre mon devenir AE (fait et validé) .les marchés de noel et ma boutique en ligne j'ai pas chomé . Donc entre les papiers ,mes créas, la maison et la marmaille et le reste.je venais faire un coucou et surtout vous presentez ma boutique en ligne : http://www.melmillidees.fr Si sa vous dit d'y faire un tour . Vos commentaires ,suggestions et critiques sont les bienvenus ;)
Publicité
Commentaires
mill'idées
  • sur ce blog je mettrais de tout : couture , scrapbooking , nail art , bricolage de récup en tout genre , fabrication de bijoux , crochet ,cuisine , trucs et astuces .... enfin de tout , tout ce que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité